Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WonderFolles
30 septembre 2004

salut les beau gosses !

Je suis Monika. j'ai 21 ans et je suis une blonde pulpeuse. Dans la vie j'aime les garçons , sortir en boite , mon chiuaua Youki, les minis jupe , la manucure et ma meilleure amie Petrushka. Ma cousine c'est Britney Spears , et oui , elle a des origines russe ! Comme toute fille de l'ESt qui se respecte , j'aime l'argent et j'ai des joli jambes. Je dois partir , ma maquilleuse m'attend , avec Petrushka on mange avec Johnny Depp et Brad Pitt chez Maxim's , et oui c'est un restaurant 5 étoiles mais c'est pas grave , c'est papa qui m'a donné son american express

 

Gros bisous !

XXXXXX

Publicité
Commentaires
P
Waouh t'a trop de la chance toi, un allemand, oh my god darling!!!!
A
Salut Steve, tu a l'air vraiment génial. J'espere que tu prend pas de la drogue , parceque sinon papa il va pas vouloir qu'on se marie
P
salut moi c est steve je suis un allemand blond au yeux bleu et je te trouve géniale j adore les filles bien maquillées j adore aussi la musculation et si les poids que je souléve sont lourds ce n est pas le cas de mon cerveau !!!
P
atta j'ai oublié d'appeler Brandon pour lui dire que je suis privée de sorti ce soir...
Publicité
Publicité